Les jeux mobiles
Alors le téléphone mobile servait au début juste à émettre des appels, en recevoir, ou à envoyer et à recevoir des messages, aujourd’hui, les choses ont complément changé. Les jeux mobiles sont venus faire du téléphone mobile une véritable machine de jeu. Les jeux mobiles étaient, à leurs débuts, le loisir d’une minorité de personnes. Aujourd’hui, ils ont atteint le statut de divertissement de masse. Cette évolution qui a impressionné plus d’un s’est passée en temps relativement court. L’industrie des jeux vidéo s’est vite adaptée à cette nouvelle donne et est parvenue à toucher de nouveaux publics. Cette évolution s’est fait dans un contexte de développement des jeux dits « casual ». Ces derniers regroupent sous la même appellation des productions aussi hétérogènes que Angry Birds, Léa passion mode ou FarmVille. L’industrie vidéoludique depuis le début des années 2000, est marquée par une forte montée des jeux mobiles. Cela s’explique aisément dans la mesure où, le marché des jeux sur console suppose la vente conjointe des machines et des jeux. C’est tout à fait le contraire des jeux mobiles ou sur Smartphones. Ces derniers proposent des produits à un public qui dispose déjà d’un équipement nécessaire pour accéder aux jeux.
Ainsi, le jeu solitaire, fourni de série avec Microsoft Windows dès le début des années 90, peut-être considéré comme l’un des premiers jeux casual. Les jeux proposés sur smartphones suivent aujourd’hui cette logique. Il est alors assez facile de comprendre pourquoi est-ce que les jeux mobiles connaissent un tel succès. Qui y a de t-il de plus simple que de s’amuser tranquillement sur son Smartphone ? Des entreprises comme Zynga l’ont d’ailleurs très tôt compris. En effet, en proposant des parties courtes renouvelables quotidiennement, jouables partout sur mobile, ont proposé un modèle économique de jeu hautement rentable. Ceci étant dit, il convient à présent de s’intéresser aux astuces-codes ou autres moyens permettant de tricher aux jeux mobiles.
Les astuces-codes ou autres moyens de tricher aux jeux mobiles
Il existe de très nombreuses astuces qui permettent de tricher aux jeux mobiles. Ces dernières sont souvent inconnues du grand public. À titre d’exemple, lorsqu’on joue à un jeu mobile et qu’on veut terminer plus vite ou s’aider un peu, il est possible de modifier, les valeurs de vos jeux telles que l’argent, les points de vie, etc. Pour utiliser ce genre de triche, il est nécessaire qu’il s’agisse de jeux dont les valeurs sont présentes localement sur votre smartphone Android. Comment cela se passe-t-il exactement ? Tout d’abord, cette astuce de triche aux jeux mobiles requiert une application qui permet de changer ces valeurs précitées ainsi qu’un smartphone ROOTÉ. GameKiller par exemple est un bon jeu qui permet d’appliquer cette technique de triche, car c’est lui qui fonctionne le mieux sur les versions récentes d’Android.
Ainsi, après avoir installé GameKiller sur votre smartphone, appliquez ces quelques règles très simples. Ouvrez votre jeu mobile nouvellement téléchargé, autoriser l’application à obtenir les droits super utilisateurs en pressant sur autoriser. Revenez ensuite sur votre menu sans quitter l’application (un logo apparaîtra en haut dans le coin gauche de votre écran. Une fois ceci fait, vous n’aurez qu’à lancer le jeu dans lequel vous voulez tricher. Par ailleurs, puisqu’il existe de nombreuses valeurs à modifier, identifier celle que vous voulez augmenter. Mettez ensuite en pause votre jeu pour éviter de faire changer la valeur entre temps ou de la perdre tout simplement. Pressez sur la petite icône de GameKiller en haut à gauche. Cette procédure vous permettra de tricher facilement aux jeux mobiles. Qu’en est-il à présent des avantages et des inconvénients des jeux mobiles ?
Ma passion/Les avantages et inconvénients
Dans le domaine des mobiles et des Smartphones, une des fonctions les plus en vogue est le jeu mobile. Les jeux mobiles disponibles en téléchargement sur Apple Store, Android et sur Google Market sont très nombreux. Les statistiques ont révélé que pas moins de 60% des téléphones en France sont des Smartphones, et que les chiffres restent en constante croissance. Il n’est pas alors étonnant que les jeux mobiles connaissent une évolution aussi grande. Ces derniers présentent néanmoins des avantages et inconvénients. Pour ce qui est des avantages, on peut dire que les jeux vidéo sont facilement accessibles par un large public, car ils sont stockés directement sur son téléphone. Avec son téléphone mobile, on peut accéder n’importe où aux jeux qu’on veut. À titre d’exemple, vous pouvez, dans la rue, en pause au travail, passer du temps sur votre Smartphone avec des jeux passionnants. Cependant, il faut dire aussi que les jeux mobiles ne sont pas sans inconvénient.
En effet, les Smartphones connaissent une évolution assez rapide. En conséquence, les développeurs de jeu mobile ne peuvent pas se référer à un standard de mobile précis. Ainsi, au niveau de la taille de l’écran, la résolution, la présence ou non de clavier, il peut arriver que le mobile soit peu ergonomique, car non adapté aux jeux. Quoi qu’il en soit, force est de reconnaitre que de nos jours, la quasi-totalité des gens utilise un Smartphone. Ces téléphones mobiles ont changé la façon dont les gens interagissent. Vous pouvez appeler, envoyer des messages texte, lire des emails, jouer des jeux et éditer les documents. Parmi toutes ces fonctions énumérées, les jeux demeurent ceux qui ont plus le vent en poupe. Enfin de compte, il est permis d’affirmer, sans risque d’erreur, que les jeux sur PC et Mac semblent de moins en moins préférés par rapport aux jeux mobiles. Les gens sont de plus en plus à la recherche de simplicité et les jeux mobiles sont des outils très simples. En tout cas, ce ne sont pas toutes ces personnes qui en font usage qui diront le contraire. Vous pouvez en savoir davantage sur les jeux mobiles ainsi que sur leur évolution en visitant les portails web des professionnels de ce domaine. Vous vous rendrez compte de toutes les possibilités qui s’offrent aux amoureux des jeux mobiles.